Politique de livraison
Traitement des commandes : Notre équipe traitera votre commande sous 1-2 jours ouvrés. Les commandes reçues après 17 h seront traitées le jour ouvré suivant.
Transporteur : Nous sélectionnons nos transporteurs avec soin et n’assurons aucune livraison pendant les jours fériés.
Délais de livraison : une fois traitées, les commandes expédiées dans le pays sont généralement livrées sous 2-3 jours ouvrés. Les commandes expédiées à l’international sont habituellement livrées sous 7 jours ouvrés.
Livraison : Il est possible de faire livrer vos colis à domicile ou en point relais.
Retards : En cas de retard dans le traitement de votre commande, veuillez utiliser les informations de suivi qui se trouvent dans l’e-mail de confirmation de la commande. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards liés au transporteur ou aux douanes.
Les frais de livraison seront précisés lors de la validation de votre panier.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à consulter notre page Contactez-nous.